Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ensiferum

Aller en bas 
+9
Aou-Ib
guyli
FeuerFrei
Kreator Angel
VargandWar
EnsiFeRuM
Angellore
MetalHead84
Ashes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:32

J'ai hâte de l'écouter, je l'ai downloadé mais pas encore ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:58

j'avais ben aimé Iron mais apres avoir écouté leur premier CD et leur Ep le plus récent, j'avais trouvé ça ben..beeen ordinaire. Je n'écouterai donc pas le nouveau matériel. Mais quand meme, Ferrum Aeturnum, Lost in Despair et Tears sont des chansons que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Menzorian

Menzorian


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : france - lille
Date d'inscription : 22/02/2007

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:41

!!! MEGA NOUVELLE !!!

MISE A JOUR AUJOURD'HUI DE LEURS TOUR DATES SUR LEUR SITE !
http://www.ensiferum.com/e_html/e_tourinfo.htm

et ils passent en Belgique a 30 min de chez moi !!!!!!!!!!! JE SUIS HEUREUX ^^ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:54

Ca me surprendrait qu'ils viennent dans mon coin :( Le plus pres ça serait surement a 6h00 de route :S
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 15:35

Jsuis en train d'ecouter le nouvel album, et jdois dire que ye vraiment excellent, Iron m'avait pas vraiment accroché, mais celui la m'accroche autant que le premier :)

Surement un prochain achat :)
Revenir en haut Aller en bas
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:41

MetalHead84 a écrit:
Ca me surprendrait qu'ils viennent dans mon coin :( Le plus pres ça serait surement a 6h00 de route :S

C'est claire que si ils viennent ca va etre a montréal et peut-être Québec entk sa s'en vient chaque jour je cheke sur capitale du métal pis sur braveconcerts.com.... ca doit faire 4 ans j'atend un show D'eux autres ....ma bein trop tripper :)
Revenir en haut Aller en bas
Menzorian

Menzorian


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : france - lille
Date d'inscription : 22/02/2007

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:30

Ayez, je peux mourir tranquil, j'ai vu Ensiferum ^^

je raconte =) je suis deja arrivé environ 3h a l'avance, il n'y avait pas Enormement de monde, donc j'etait au premier rang ! yavait d'abord 2 premiers groupes (aktarum et naildown) aktarum cetait pas mal, mais naildown bidon, bref une fois finit, j'avais les jambes qui commenssaient a trembler ^^ Ca a commencé par l'intro du nouvel album (magnifique) suivi de "Blood is the price of glory" (exelament exelent)... ils ont fais 4 ou 5 titres du nouvel album (dont victory songs) puis ils ont passé aux grands classiques =) Windrider (ma préférée), Lai lai hey, dragonheads, hero in a dream, iron, battle song etc ..... pendant + d'1h30 non-stop

C'etait la meilleure ambiance que j'ai jamais vu a un concert ^^ Tlm Chantaient et danssaient ! (faut dire que tlm etait la pour ensiferum=)

Sami (bassiste) etait déchainé mdr, puis pendant Victory songs, Petri s'est mit juste devant moi, s'est abbaissé, ma regardé et on a chanter le refrain de victory songs ^^ !!!!!!!! moment magik.

voila, j'espere que d'autres auront la chance de les voir =)

"" Swords in their hands they killed each and every man
Who dared to invade their sacred land
Victory Songs are rising in the night
Telling all of their undying strength and might ""
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

Je doit dire que je ne connais pas grand chose de ce groupe là, mais tout de moin je connais une chanson d'eux qui est Tears.

À l'instant j'écoute Hero in a dream , je doit dire que cette chanson la est excellente. Aussi je suis sur le site de Metal Archvies et j'ai lu ce que signifie leur nom, voici les explications :
Ensiferum veux dire "porteur d'épée". Ensis est un nom qui veux dire Épée et Ferum vient d'un verbe irrégulier qui veux dire "porter". Je crois, selon les explications que leur nom convient très bien , vu qu'ils font du Viking/ Folk metal......

Ce que j'aime bien de ce groupe c'est la partie instrumentale, je doit dire que le chant "fit" bien avec la partie instrumentale. (Au début je croyais que le chanteur avais une voix qui ressemble a un chanteur de death, mais après mur réflection, ce n'es pas pareille au death).

euh aussi c'est pas du Viking/ Folk metal qui font ou c'est vraiment de l'epic ? , perso j'ai écouter une toune de Moonsorrow , pis jtrouve ya des ressembles (même caractérisques au niveau vocales).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:06

Ecoute le dernier album (surtout la chanson One More Magic Potion) est vraiment ecoeurant cette chanson la
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

MetalHead84 a écrit:
Ecoute le dernier album (surtout la chanson One More Magic Potion) est vraiment ecoeurant cette chanson la

cé quoi lnom est finnois dla toune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Hawk

Hawk


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : St-george de beauce
Date d'inscription : 20/03/2007

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:50

Moi J'ai Accroche Sur Ensiferum Grace A Treacherous gods en jouant a Stepmania XD(Le jeu genre DDR sur pc qui joue avec les fleche ou un Tapis DDr avec un adapteur.) Les riff sont bon et depuis que jai tomber sur ma disco de Wintersun ...Jécoute Treacherous Gods etWinter Madness de Winersun et c'Est vraiment trop Bon XD
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:23

Kreator Angel a écrit:
MetalHead84 a écrit:
Ecoute le dernier album (surtout la chanson One More Magic Potion) est vraiment ecoeurant cette chanson la

cé quoi lnom est finnois dla toune ?

Eee je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 5:44

j'ai checké leur musique c'est vraiment solide!!

assez coastaud comme musique, bonne prod, bonnes mélodies etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:01

MetalHead84 a écrit:
Kreator Angel a écrit:
MetalHead84 a écrit:
Ecoute le dernier album (surtout la chanson One More Magic Potion) est vraiment ecoeurant cette chanson la

cé quoi lnom est finnois dla toune ?

Eee je sait pas

je crois que je me suis trompée avec Moonsorrow, car j'ai checker les paroles pis c'est en anglais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:20

Haha en effet, jcroit pas qu'il ai de chanson en finnois
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:35

MetalHead84 a écrit:
Haha en effet, jcroit pas qu'il ai de chanson en finnois

ensiferum, je crois aussi , car toutes leurs chansons sont en anglais. Mais pour Moonsorrow leurs chansons sont toutes en finnois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Oui jsais
Revenir en haut Aller en bas
Menzorian

Menzorian


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : france - lille
Date d'inscription : 22/02/2007

Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:09

Si quelqu'un a des tabs du dernier album, je suis preneur !!!!!!!

(j'ai l'intro de "one more magic potion")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensiferum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensiferum   Ensiferum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensiferum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Folk/Pagan/Celtique/Epic/Viking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser