Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 In flames le 11 dec 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 14:26

je part dans quel heure voir in flames en show accompagnier de Lacuna Coil, The Sword et Seemless sa va etre une soiré assez humm diversifier. Mes attente son quand meme assez élever pour In flames bien que Bjorn et Jesper n'y seron pas. Bjorn car sa femme vien d'accoucher et Jesper passe y veu prendre une pause. J'espere sa enlevera rien au fait que sa va etre une très bonne soiré :D. je vais continuer ma critique humm demain apres :P
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: Re: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 3:23

Bon on a commencer avec le groupe seemless qui a mon avis était absolument pourri etdevrai disparaitre de la scene dans très peu de temps pour plusieurs raison.

Ensuite c'est au tour du Groupe The Sword d'entrer un groupe de heavy progressif a mon avis il n'a pas eu un grand impacte au show mais je croit qu'il y a du potenciel seulement très plate a regarder car il ne bouge pour dire pratiquement pas.

Ensuite on Enchaine avec Lacuna Coil un groupe de gothique que j'ai pas détester personnelement la voix de la chanteuse et du chanteur porte vraiment loin et ils sont vraiment dedans. l'un des guitariste s'occupe de faire tous les sons synthétiseur. et ils ont commencer a réchauffer la foulle pour In flames

In flames arrive sur scene ils nous jousent une petite toune et entre deux toune Andres présente les deux qui remplace Bjorn et Jesper. Sa soiré c très bien dérouller bien que certaine erreurs de la pas des guitaristes mais cettai assez drole de voir leur réaction. Ils ont jouer plusieur succès tel que take this life, only for the weak, cloud connected. mais en ont laisser plusieurs de coté aussi et il y a eu aucun rapel :P

Il on jouer les tounes

Pinball Map
Take this Life
Only for the Weak
Cloud Connected
Leeches
Come Clarity
Vacuum
Drifter
Trigger
Egonomic
The Quiet Place
Touch of Red
My Sweet Shadow

Et 2-3 que j'ai oublier le nom

En générale la soiré c'est bien passer bien que les personne dans la salle était très "diversifier" mais j'ai trouver les groupe avant Lacuna coil quand meme assez ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: Re: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 12:11

Ahhhhh comme j'aimerais trop voir In Flames en concert, ça doit être énorme.... mais tant qu'à faire j'aimerais bien que Jesper soit là.... c'est un de mes guitaristes préférés..... In flames le 11 dec 06 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: Re: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 0:42

C'est sûr qui doit y avoir une de ses ambiance. Le problème , je ne connais que 2 ou 3 tounes d'eux , Only for the weak , Connected Cloud et 1 autre de je ne me rappel plus le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: Re: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 12:51

Je pourrai t'envoyer d'autres titres si tu le souhaites Kreator.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: Re: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 22:39

ca serais bien , c'est sûr , mais pas trop car , je ne serais pas vraiment sur internet durant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
DarkEvil

DarkEvil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: Re: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 14:08

Kreator Angel a écrit:
C'est sûr qui doit y avoir une de ses ambiance. Le problème , je ne connais que 2 ou 3 tounes d'eux , Only for the weak , Connected Cloud et 1 autre de je ne me rappel plus le titre.

c deux toune que je joue d'eu autre loll mais c sur que si tu en veu d'autre je peu t'en shipper j'ai leu discography complete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In flames le 11 dec 06 Empty
MessageSujet: Re: In flames le 11 dec 06   In flames le 11 dec 06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In flames le 11 dec 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Interviews & Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser