Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rammstein

Aller en bas 
+9
Moonchild
Cathine
Ashes
Suffering
60 Murder/Second
MetalKay
ti-criss
Kreator Angel
FeuerFrei
13 participants

Quel est le meilleur album de Rammstein?
Herzeleid
Rammstein I_vote_lcap14%Rammstein I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sehnsucht
Rammstein I_vote_lcap21%Rammstein I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Live Aus Berlin
Rammstein I_vote_lcap7%Rammstein I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mutter
Rammstein I_vote_lcap50%Rammstein I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Reise, Reise
Rammstein I_vote_lcap7%Rammstein I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeVen 12 Mai - 19:24

Si ya des fans de Rammstein, jaimerais savoir cé koi votre toune préférée?

Jaime bin lalbum Mutter pis Sehnsucht, mais leur dernier album jle trouve mauvais, jaime juste 2-3 tounes dessus pis jle trouve trop commercial!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeVen 12 Mai - 23:05

bin jaime bin les tounes Feuer und Wasser, Rosenrot, Te Quiero Puta! Benzin!, mais c'est environ les seules tounes.

Ils ont vraiment changé de style depuis Reise, Reise! Même à partir de Mutter, sauf que Mutter était vraiment bon, Reise, Reise aussi, y a juste Los que j'aime vraiment pas dessus!

Mein Herz brennt, Ich Will, Feuer Frei!, Sonne, Spieluhr, Mutter, Rein Raus, Nebel, Zwitter, Adios, sont vraiment toute bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeSam 13 Mai - 6:53

Moi j'aime ben les tounes; Feuer Frei!, Ich will, Links 2,3,4 , Engel, Du hast pis Sonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeLun 15 Mai - 19:52

vraiment, tu m'surprends, je n'aurais jamais osé croire que taimais du Rammstein :P sans joke, j'savais tu aimais rammstein, mais j'savais aps kelles étaient tes tounes préférées.

kess que tu aimes le plus des ces tounes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
ti-criss

ti-criss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:44

tute lé toune de rammstien son bonne... en tk preske...
pi ya dautre chose ki faut le donner... c ke kand i donne un show i se force en criss pi is donne en osti ...

tk tou sa pour dire que ... moé tou jaime sa rammstien ;)
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:12

tas bien raison!!! cé des pyroman!!! pis y sont connu pour leurs shows!!! me semble que Till (le chanteur) cest déjà brulé! cest par la suite qui a suivi un cours dans ça pis qui a plein de feu dans leurs shows!!!

à ce que jai entendu dire, y vont sortir un new DVD d'un de leur show pis qui va être super bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
MetalKay

MetalKay


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:42

Faut dire pas trop mon genre, mais tant qu'a écoute d'la marde, j'aime mieux écouter sa ! mais bon y'avais des bonnes tounes, mais chu trop nulle pour m'en rappeller ! Rammstein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:13

Bin cé sur que cé pu ske sétait, tous les groupes qui sen viennent commercial changent de style, perdent leur identité et font pu la même music kon aime deux. Ya un groupe qui sen venait trop commercial, la première affaire quils ont fait, c'est de sortir la chanteuse du groupe. Ils lui ont dit qu'elle ne fesait plus la music pour les raisons qui fesaient que le groupe sétait formé. Vs avez surement deviner que j'parle de la chanteuse de Nightwish, Tarja. Jaimerais juste que Rammstein rdevienne skiétaient, un groupe qui ne fesait pas dla music "populaire". Peut-être de faux espoirs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
60 Murder/Second

60 Murder/Second


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:23

Moi j'irait avec
-Du Richt So Gut
-Rammstein
-Bestrafe Mich
-Eiffersucht
-Asche zu asche
Revenir en haut Aller en bas
Suffering




Nombre de messages : 23
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 29/06/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeVen 30 Juin - 2:54

j'ai pas lu le tread mais reise reise all the way, je trouve tellement leur sens de l'humour tordu sur scene quand ya une fausse queue et qu'il se met a "decher" (pas pour vrai on sentend) sur le clavieriste et dans la foule sa jute pendant kek chose comme 2-3 minute trop mongol !! les lance-flamme toute le kit c'est fou!! jaimais so so le decor de live aus berlin par contre trop "argenté" a mon gout! je commence a vraiment aprécier rammstein! faut dire que du hast a fait son temp! reise reise mas fait voir rammstein sous un autre oeuil! jaime sérieusement leur idéo et leur clip la guitare simple mais qui sonne a mort c'est fou!! jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:11

J'adoooore Rammstein !!!! Vive Rammstein !!!! hum hum ok je me calme lol.... :p

Mon album préféré c'est Mutter, c'est vraiment le meilleur.... et leur plus belle chanson, sans hésiter : Sonne... incroyable cette chanson franchement... les paroles, la musique... tout est magnifique.... :p
Sinon j'ai découvert le groupe assez "tard" avec l'album Reise, Reise et leur chanson Amerika.....^^
M'enfin pour résumer, Rammstein est un de mes groupes préférés.... et le fait qu'ils chantent en allemand, leur langue maternelle, c'est rare et franchement c'est bien....^^

Sinon, j'ai une question lol : pourquoi avoir classé Rammstein dans "Alternative Metal" alors que c'est de l'"Indus Metal" ?? Hum, pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Cathine

Cathine


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 02/06/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:51

J'adore Rammstein... Mais, j'pas très bonne pour me souvenir quelle cd est le meilleur... bref, j'aimerais bien retrouver qq1 qui a leurs albums, que je puisse en refaire une écoute complete et me remémorer les bons moments de mon adolescence!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moonchild

Moonchild


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Sur l'Ile Déserte
Date d'inscription : 25/08/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:16

Le p'tit dernier de Rammstein, je le trouve pas si pire. Ils ont délaissé leur côté monotone pour devenir un peu plus mélodique. C'est en quelque sorte une renaissance. Toutefois, je préfère toujours Sehnsucht.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight85.livejournal.com
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:45

demande moi pas pourquoi c'est classer dans l'alternatif, je ne suis pas au courant :P

Mais ce que je peux dire, et je risque de me répèter, c'est que je suis bin d'accord avec toi Ashes, Mutter est leur meilleur album selon mes goûts! J'ai pas besoin de nommer la toune que j'aime le plus de l'album Rammstein Icon_raz

J'aime bien Feuer Frei!, Spieluhr, Ich Will (surtout elle aussi que j'aime), Nebel je l'aime fort bien aussi, Mein herz brennt une des premières que j'ai aimer d'eux, mais elle est surpassée par Sonne (j'ai le signification de la chanson sur un DVD, mais je ne me rappelle pas c'est quoi malheureusement, Mutter aussi est très bonne, Links 234 je l'aimait bien, mais je ne l'écoute plus vraiment, comme Zwitter, je ne trip pas dessus, Rein raus et Adios je les aime bien aussi, mais je ne les écouterais pas à la longueur de journée comme Sonne, Ich Will et Feuer Frei!

J'aime pas mal l'album Reise, Reise aussi, Ohne Dich, Keine Lust, Amerika, Stein um stein, Moskau, etc.

Pour ce qui est de Rosenrot, je le trouve pas si pire, j'aime une bonne partie des tounes, Stirb nicht vor mir (surtout!!!), rosenrot, benzin, hilf mir, spring, mais je trouve qui ont dévier un peu de leur style de music un peu.

Beaucoup de vieux adeptes de ce groupe ne voient plus Rammstein du même oeil, de l'album Herzeleid à Mutter, ils ont vraiment changé leur style musical, je ne dis pas leurs paroles puisqu'ils continuent toujours à niaiser sur le sexe, je ne les contredirai pas puisqu'ils n'ont pas tout à fait tard. Les chansons deviennent de plus en plus mélodiques, la music "brasse" moins sur Mutter que Herzeleid. Ai-je raison ou suis-je dans le champs?

Vous me croyez surement pas quand je vous dit que c'est mon groupe préféré? Rammstein Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Aou-Ib

Aou-Ib


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : St-Anaclet
Date d'inscription : 09/02/2007

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:20

Feuer Frei
Hallelujia
Du Hast
Revenir en haut Aller en bas
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:25

Amerika, ouais.

Quand y'a comme le mur de son qui arrive, trop jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:51

Kin j'y pense, y'a 11 mois, en plein millieu de l'explosion de Tokio Hotel, y'a quelqu'un qui a osé conparer Tokio avec Rammstein.

Bon ok, oui, y'a quelques ressemblances, genre, les deux utilisent batterie, guitatres (saturées) et basse, mais bon. Ça reste une comparaison conne. Alors pour calmer le débat, y'a un petit génie qui a fait ça: https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio%2Bhotel%2Brammstein/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music histoire de calmer le débat.

Savourez.
Revenir en haut Aller en bas
Meggascoobi

Meggascoobi


Nombre de messages : 562
Localisation : Un cousin qui vient de la planete Melmac
Date d'inscription : 04/01/2008

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeLun 24 Nov - 3:34

Je suis d'accord avec certain points mais pas tout.
Premier AC/Dc du Rock ???
Et Maximum The Hormone de la merde qu'on comprend pas, normal ils chantent en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Meggascoobi
stay'n alive




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2008

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:07

Boh, il essaie tout simplement de décrire l'ironie que certains ont a aimer un groupe qui chante mal et qu'on comprends pas les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchaîné




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:35

FeuerFrei a écrit:
Ils ont vraiment changé de style depuis Reise, Reise! Même à partir de Mutter, sauf que Mutter était vraiment bon, Reise, Reise aussi, y a juste Los que j'aime vraiment pas dessus!

Ouais, pour résumer c'que Till a dit, ils ont perdus leur "flamme", leur "vigueur" d'avant, par contre quand j'pense à la meilleure toune de Rammstein, c'est Rosenrot qui me vient en tête (j'aime les paroles, j'aime la mélodie, j'aime le clip, et j'aime la morale de tout ça).

Et je confirme, y s'est déjà brûlé (plusieurs fois!), et c'est après qu'y ait eu un incident qu'j'oublie avec un feu d'artifice qu'ils ont décidés d'engager des vrais pyromanes (haha) pour leurs shows.

(J'ai tout vu ça dans le DVD bonus du coffret Völkerball)

Pis j'ai pas d'meilleurs CDs personnellement, en faite j'en ai jamais acheté un d'eux, j'ai toujours entendu les chansons à la radio, vu les clips à la TV, etc. Jusqu'à temps que j'achète le coffret CD/DVD Völkerball.

...Et je ne regretterai JAMAIS cet achat! Twisted Evil
Pour les CD, pour moi, y'avait pas assez d'bonnes tounes dedans pour que j'les achète, alors j'ai juste acheté ce DVD-là, qui est, à mes yeux, pas mal un "best of" de Rammstein.
C'est vraiment bon du début à la fin ou presque. Y'a juste une ou deux tounes que j'aime pas, mais j'm'en sacre, j'adore ce coffret-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein Empty
MessageSujet: Re: Rammstein   Rammstein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Industriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser