Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kamelot - Ghost Opera

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Kamelot - Ghost Opera Empty
MessageSujet: Kamelot - Ghost Opera   Kamelot - Ghost Opera I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

Je dois dire que je suis étonnée de ce nouvel album de Kamelot !

Ce qui m'a étonnée le plus c'est que le groupe est classer dans le power metal , mais pour cette album , je doit dire que je ne sais pas s'il est encore possible de classer le grouper dans le power...... car le "keyboard" est beaucoup moins présent que dans les albums précédents.... et les chansons sont de meilleure qualité je trouve, pas dans le sens que le son est meilleur, mais plutôt dans le sens que les chansons sont plus mieux.

J'ai dis un peu plus haut que le keyboard est moins présent, mais ce n'es pas parce que il y en a moin qu'il y en a plus...... cette fois-ci le keyboard est utilisé de façon assez précise... le tout est ... comment dire.... ca "fit" pas mal tout ensemble......

Je dois dire que les chansons qui m'on "accrochées" les plus sont "Rule the world" et "Up through the ashes" coin . Par contre la chanson qui m'a moin attirer mon attention c'est "love you to death". Kamelot - Ghost Opera 0084

Voici le cover et la liste des chansons :

Kamelot - Ghost Opera Ghost_10

1. Solitaire
2. Rule The World
3. Ghost Opera
4. The Human Stain
5. Blücher
6. Love You to Death
7. Up Through the Ashes
8. Mourning Star
9. Silence of the Darkness
10. Anthem
11. EdenEcho

voici leurs site officiel

http://www.kamelot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
 
Kamelot - Ghost Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamelot
» Kamelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Interviews & Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser