Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonata Arctica

Aller en bas 
+2
FeuerFrei
Kreator Angel
6 participants

Quel album est votre préferer ?
Ecliptica
Sonata Arctica I_vote_lcap11%Sonata Arctica I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Silence
Sonata Arctica I_vote_lcap56%Sonata Arctica I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Songs Of Silence- Live In Tokyo
Sonata Arctica I_vote_lcap0%Sonata Arctica I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Winterheart's Guild
Sonata Arctica I_vote_lcap0%Sonata Arctica I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reckoning Night
Sonata Arctica I_vote_lcap22%Sonata Arctica I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
For The Sake Of Revenge
Sonata Arctica I_vote_lcap11%Sonata Arctica I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeVen 12 Mai - 23:05

Cé vraiment un bon groupe, j'aime ben leur style de music. Ca voudrais la peine d'aller les voir en show :P. Les tounes que jpréfère d'eux autre cé Wolf and Raven, Don't say a word, Last drop falls, Kingdom for a heart, pis d'autre tounes y too. Le guitariste yé vraiment fort . Cé pas pour rien qui est dans la nouvelle génération de guitaristes en Finlande :P


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeVen 12 Mai - 23:10

Je ne veux surtout pas te faire suer, mais je les ai vu quand y sont venus à Rouyn cet hiver! Tu as manqué de quoi! TOUT UN SHOW!!!! Ils bougent sur la scène, ils font participer la foule, ils parlent au gens, ils sont vraiment fort j'te dis!

Comme toune d'eux, j'aime surtout leurs slows, sont vraiment bons pour ça! J'aime surtout Replica, Shy, The end of this chapter, The Misery. Comme toune qui bouge, j'aime bin Black Sheep, 8th commandment, I want Out, Mary Lou, Full moon, etc.

ET J'AI UN BEAU GILET DE SONATA!!!!! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:04

Tu peut être sûr que s'ils revient l'an prochain , cé clair que jmanquerai pas lshow une deuxième fois :P. J'ai manquer ma chance pour cette année , mais j'va me reprendre. En attend faut que j'ai dla patience en écoutant leurs tounes. Pis jsait que jai vraiment manquer un bon show y too :(, mais cé pas grave au moin jconnait quelqu'un qui les a vu en show a Rouyn :D.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
TripleSIX

TripleSIX


Nombre de messages : 13
Localisation : Amos
Date d'inscription : 14/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:43

Nice Sonata c vraiment bon va falloir que j'aille voir sa en show un jour sa c sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeLun 15 Mai - 18:18

C'é sur que cé bon surtout "Sing In Silence" et " The Misery" qui sont belle comme tune.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeLun 15 Mai - 19:41

Jcrois que a tous le même avis sur Sonata :P, cé une bonne chose , mais même si ya du monde qui sont pas du même avis (cé pas grave ca). Mais cé lfun d'être du même avis que d'autre pcq tu peut discuter ak les autres pis en apprendre plus :P


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
FeuerFrei

FeuerFrei


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Rouyn
Date d'inscription : 12/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeLun 15 Mai - 19:49

bin, jaime une couple de toune deux, mais je trip pas vraiment sur eux, ils font de la bonne music, en show ils sont vraiment bon, mais en CD c'est une autre histoire, jaime une couple de toune deux cest tout.

cest pas le style de metal que je préfère, mais jen écoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdeath.forumzen.com/index.forum
MetalKay

MetalKay


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:49

Moi j'ai été tres tres tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeeees déçue par eux en show. Sonata, s'tun bon groupe sur album seulement.

Désoler de vous décevoir les ti-gars mais moi y'ont descendu de beaucoup dans mon estime, j'écoute seulement un album pis le reste je ne veux plus rien savoir , oh non !!!!!!!!!!!!!! :no:
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeLun 10 Juil - 15:42

TK moi j'aimerais vmt ca les voir en show ,ca doit etre dément Twisted Evil d'apres ce que j'ai pu voir sur le DVD For the Sake Of Revenge ca vmt lallure. J'ai hate a leur prochain show ds région Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
W|nd|r




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeLun 31 Juil - 21:25

Bin wayon criss en show sont fort :P Comparé à leur début, dans le temps que Tony Kakko jouait du keyboard en même temps qui chantait, yavait de l'air constippé en calis en show pi y'en arrachais en sale lol Mais asteure c crissement mieux, sont po mal plus énergétiques et expérimentés sul stage. Pi ouais le DVD yé quand même fort, malgré le fait que Kakko a parfois tendance à "scrapper" un excellent boute de vocal pi que Sonata ont la manie de couper des boutes de tounes pi de faire des medley et de toujours jouer la même playlist a toutes show qui font :P mais bon c leur style, on leur en voudra pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeLun 31 Juil - 21:46

t'as tout a fait raison , mais ca cé comme leur signature (une sorte de démarquation des autres groupes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:05

Alala Sonata Arctica !!! J'aime vraiment beaucoup ce groupe...
Un ami m'a fait découvrir en m'envoyant la chanson Tallulah... une merveille cette chanson...

Et maintenant, j'ai tous leurs albums.... la reprise de Scorpions, Still Loving You, est vachement bien... 'fin voilà, j'aime énormément ce groupe.... :p Sonata Arctica Drunken_
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonata Arctica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonata Arctica : Best-Of
» Sonata Arctica live
» Pour les fan de Sonata Arctica
» Sonata Arctica - Unia
» Nightwish avec Sonata Arctica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Heavy/Neo-classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser