Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Funeral Orchestra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

The Funeral Orchestra Empty
MessageSujet: The Funeral Orchestra   The Funeral Orchestra I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

Un demo extra de Funeral Doom Metal pesant, aliénant, mean.
Les 2 releases suivant sont plus lent par contre, et donc pas tres accessible autrement qu'au fan de doom a développement tres lent. Mais le demo que voici (contenant une seule chanson) est un must de Doom Metal.

The Funeral Orchestra
Necronaut Demo
http://www.mediafire.com/?tzlh1bksxdk
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

The Funeral Orchestra Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Orchestra   The Funeral Orchestra I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:35

C'est normal que mon ordinateur gèle chaque fois que j'essaie de downloader la démo?
Fuck off, j'vais aller checker sur myspace.

EDIT: Ok, je savais que j'allais pas aimer ça parce que le doom c'est pas mon genre et j'avais raison. C'est TROP lent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

The Funeral Orchestra Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Orchestra   The Funeral Orchestra I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

Ok mais toi t'écoutes du Gothic. C'est lent du Gothic. Et la toune du démo, elle est plus rapide que le reste de leur toune. Je dirais que j'écoute seulement le Demo parce que le reste est effectivement tres lent. Le download marche bien, c'est ton ordi qui fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

The Funeral Orchestra Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Orchestra   The Funeral Orchestra I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

Je suis loin d'uniquement écouter du gothique, et c'est genre 1000x moins lent que ça. Puis, j'aimerais bien écouter la chanson sur la démo, mais je peux pas. Je vais réessayer avec un autre ordinateur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

The Funeral Orchestra Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Orchestra   The Funeral Orchestra I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:24

Je sais bien que t'écoute pas juste du gothique. Je disais que tu en écoute, pas que tu écoutes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Funeral Orchestra Empty
MessageSujet: Re: The Funeral Orchestra   The Funeral Orchestra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Funeral Orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser