Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blind Guardian - A Twist In The Myth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W|nd|r




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2006

Blind Guardian - A Twist In The Myth Empty
MessageSujet: Blind Guardian - A Twist In The Myth   Blind Guardian - A Twist In The Myth I_icon_minitimeLun 31 Juil - 22:02

Ahhh Blind Guardian, oh Blind Guardian! Après plus de 20 ans de carrière et ayant toujours délivré d'excellents albums, ils reviennent avec A Twist In The Myth, qui paraîtra en septembre prochain, après un long 4 ans d'attente depuis leur dernier album et avec maintenant un nouveau drummeur.

Je sais pas si y'en a parmis vous qui ont écouté le promo CD de A Twist In The Myth? Je l'ai écouté une bonne vingtaine de fois, et hummm j'arrive pas à retrouver ces sentiments si intenses que j'avais en écoutant leur vaste discographie qui m'avait plongé dans une aventure auditive paradisiaque au fil des années...

J'aimerais bien entendre vos commentaires et opinions sur cette album pour ceux qui l'ont écouté!


-Guardian, Guardian, Guardian of the blind!
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

Blind Guardian - A Twist In The Myth Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian - A Twist In The Myth   Blind Guardian - A Twist In The Myth I_icon_minitimeLun 31 Juil - 22:08

J'aime bien aimer une toune de Blind Guardian, mais jme rappel pu du nom dla toune. M'aller loader l'ablum aussitot que jvais pouvoir, jcrois que c'est un bon album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
W|nd|r




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2006

Blind Guardian - A Twist In The Myth Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian - A Twist In The Myth   Blind Guardian - A Twist In The Myth I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 3:10

Ouais c good, t'en donneras des news! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind Guardian - A Twist In The Myth Empty
MessageSujet: Re: Blind Guardian - A Twist In The Myth   Blind Guardian - A Twist In The Myth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Guardian - A Twist In The Myth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Guardian
» Blind Guardian (Wacken Open Air 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Interviews & Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser