Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La branche Doom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La branche Doom Empty
MessageSujet: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:36

Le Doom Metal est apparu dans les années 90 et il découle directement du Black Metal. Le Doom Metal se caractérise par des guitares lanscinantes, aux riffs lourds et lents, et par une voix trés gutturale et profonde. L'ambiance du Doom est froide et triste, les textes parlent généralement de mort et de romantisme noir. Les principaux groupes sont Cathedral ou Shape Of Despair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

La branche Doom Empty
MessageSujet: Re: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:26

Euh... C'est pas que j'adore te contredire, mais le doom provient d'abord de Black Sabbath. Le Black Métal est venu bien après le doom puisque des formations comme Pentagram ou Candlemass étaient là bien avant Bathory ou Mayhem. Il est loin d'être apparu dans les années 90...

Sous-genres reliés au Doom: Sludge, Drone, Stoner rock, Death mélodique ( Swallow The Sun ), et d'autres termes comme Suicidal Doom, Funeral Doom, Black dépressif ( Forgotten Tomb ) etc. sont souvent employés par les médias.

On peut tu être ami virtuel pareil? La branche Doom Mechant
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

La branche Doom Empty
MessageSujet: Re: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:19

en fait c'est pas moi qui est écrit ca j'ai pris ca d'un site web, fact ca me dérrange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Angellore
Modérateur
Angellore


Nombre de messages : 440
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/08/2006

La branche Doom Empty
MessageSujet: Re: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doom_metal

:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

La branche Doom Empty
MessageSujet: Re: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:25

ouais c'est vrai que ta description évoque un style /doom/gothic. (oxymore flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Homme-Muerte

Homme-Muerte


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Entre-Cuisses
Date d'inscription : 31/07/2006

La branche Doom Empty
MessageSujet: Re: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitimeLun 15 Oct - 1:01

Pas mal cool le Doom, je n'arrête plus d'écouter tous ces sous-genres maintenant, dont le stoner et le sludge, mais Jonathan est plus stoner que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Johnny

Awesome Johnny


Nombre de messages : 382
Age : 39
Localisation : The Wastelands
Date d'inscription : 21/02/2007

La branche Doom Empty
MessageSujet: Re: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:37

Je t'accorde la deuxieme place et le titre de Chamberlan quand meme. L'autre jour j'ai écouté Daimajin. Pas mal Doom comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La branche Doom Empty
MessageSujet: Re: La branche Doom   La branche Doom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La branche Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Les styles de métal :: Doom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser