Dark Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dark Forum, fan de métal pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho

Aller en bas 
+2
Kreator Angel
EnsiFeRuM
6 participants
AuteurMessage
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeLun 11 Déc - 23:40

hééhéhééhéhé Icit plusieurs me croiront peut-être pas mais pourtant c'est la vérité.... Je vais vous compter comment j'ai bu une bière avec Alexi.

C'était au show du 12 novembre 2003 quand Bodom état venu avec Dimmu Borgir nevermore et hypocrisy... La on va au show au Medley, Bodom joue juste 7 tounes ou 8 max je me rappelle plus trop, on était full décus entk pas grave après le show, moi et 3 de mes chums ont se dit baon on va prendre une bière avant de descendre à Québec... La on décide d'aller aux Foufounes électriques ... La on se commande dla bière peut 30 min plustard, un de mes chums dit hey cheker las bas on dirait Alexi lolll la on cheke on fais einnn criss c'est lui lollll La 2 secondes d'hésitation pis go on va moi pis 1 de mes chums aller y parler en anglais bien sur... La on lui dit t'a fais un bon show blablab veut tu venir prendre une bière avec nous ...Y dit Oui ... Ahhhhhhhhhhh trop kool .... Entk on va rejoindre mes 2 autres chums avec Alexi et un Bouncers je sais pas comment appeller ca ...un gars qui l'accompagne grand pis gros...


Description physique de Alexi, yé mini lol p-e 5 et 4 et 5 ... Y'étais habiller ave des culottes d'armées et des bottes a cap noire 15 troues genre, y'avait un bummer noir avec l'intérieur orange .. pis y'avais les cheveux dorés pétant lol Y'avais les yeux rouge en maudit pis y toussait (y'était gripper)

Description de ce qui nous as dit en gros : Il nous as dit qu'il a pogné la grippe à Montréal et qu'il trouvait que l'air était différente qu'en Finlande. Il a dit qu'il reviendrait en tête d'affiche un jour... Il nous a aussi dit qu'il trouvait la scène Montréalaise survolté... Yé pas rester longtemps on y'a serrer la main puis il est partit retrouver d'autres monde à une autres table


Voici ma rencontre avec Alexi Laiho
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeLun 11 Déc - 23:55

maudit que t'as été chanceux , cé pas juste cé tjrs les mêmes J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Panneau- ,
moi y too à ta place jaurais été heureuse de le rencontrer même pour un court instant , ca devait être trop fort de le rencontrer en personne J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0087 en plus que cé un de mes guitariste préféré ! J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Banane-d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeMar 12 Déc - 12:22

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cri de dégoût* J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084

Nan mais quelle chance de l'avoir rencontré....... !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0087 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0087
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeMar 12 Déc - 12:50

Ashes a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cri de dégoût* J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0084

Nan mais quelle chance de l'avoir rencontré....... !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0087 J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0087

Quel chance certain lol on s'en attendait pas pentoute.. Entk moi qui tripper à fond sur lui j'oublierai jamais ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeMar 12 Déc - 13:09

Citation :
Quel chance certain lol on s'en attendait pas pentoute.. Entk moi qui tripper à fond sur lui j'oublierai jamais ca :)

Tu m'étonnes lol....
Le jour où je boirai un verre avec mon idole ça sera vraiment génial.... J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Banane-d
J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeMar 12 Déc - 13:59

Hahhaah je retourne le voir a Mtl dans 6 jours pis après ma aller prendre une bière à la même place mais cette fois je me traîne un appareil photo .... Ahhhhh serait trop malade qui revienne pis qu'on me pogne à coté de lui lol Entk que de rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeMar 12 Déc - 16:48

Ahhhhh tu veux me faire mourir de jalousie XD !?!?!^^

Ca serait marrant que tu reprennes un verre avec lui lol.... J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 0087
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeMer 13 Déc - 17:17

Héhéhéhé ca serais bien ca c sur pis je prendrais full photo lol tk je vais voir la y reste 5 jours Yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
Modérateur
Ashes


Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54

Lol si tu reprends un verre avec lui, mitraille-le de photos XD....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Psalms-Of-Extinction.skyrock.com
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:59

ahhhhhh mais ca c'est certain :)
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeVen 22 Déc - 0:51

Ca aurais l'air que j'ai pas manqué grand chose de pas avoir été a se show là. Entouka d'après ce que tu m'a dis EnsiFeRuM
, l'autre fois......
un petit résumer serais bien aussi J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Icon_raz
(J'espère que je peu me fier a ce que tu m'as dit J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Panneau- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeVen 22 Déc - 17:44

Ok ouais j'ai décris un peu le show dans la section concerts et BODOM AVEC UN SET LIST DE FOU A MTL lol
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Admin
Kreator Angel


Nombre de messages : 795
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeVen 22 Déc - 22:41

EnsiFeRuM a écrit:
Ok ouais j'ai décris un peu le show dans la section concerts et BODOM AVEC UN SET LIST DE FOU A MTL lol

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho 4198 , ca l'arrive à tous le monde d'oublier ! J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kreatorangel
EnsiFeRuM

EnsiFeRuM


Nombre de messages : 126
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeSam 23 Déc - 0:34

heheh ouais lol j'ai simplement écris en majuscule parce que je l'ai écris en majuscule aussi le topic du meme nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:52

c'est un forum québecois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
MetalHead84
Modérateur
MetalHead84


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 02/08/2006

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:04

Oui mais il y a quand meme pas mal de personne de la France/Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Aurvandil

Aurvandil


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:50

ok ok c'est juste que le vocabulaire québécois est bien développé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurvandilmusic
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitimeDim 4 Mar - 4:13

Wow !

Je m'imagine prendre une biere avec Jenna Jameson et je peux comprendre ce que tu as ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris une bière avec Alexi Laiho Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris une bière avec Alexi Laiho   J'ai pris une bière avec Alexi Laiho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris une bière avec Alexi Laiho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Beastreign
» Nightwish avec Sonata Arctica
» Entrevue avec Cryptik Howling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Forum :: Métal :: Interviews & Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser